Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs ont du chien !
Les loisirs créatifs ont du chien !
Publicité
Les loisirs créatifs ont du chien !
Derniers commentaires
31 janvier 2012

Bonnet façon Mamita, 3ème partie....étape intermédiaire !

Bon ben c'est pour l'instant pas très satisfaisant, des petites photos pour que Mamita vienne voir mon travail ! ;-)

" L'endroit " (les fils devront être cachés bien sur !) : bien en relief, mais par rapport au tuto de Mamita, la maille n'est pas bien visible sur le 'dessus' du rond, mes rangs sont 'couchés' vers l'intérieur  !

 

IMG_0738

 

"L'envers ", plus 'plat'

IMG_0740

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ok mamita, je me connecte tout à l'heure avec ton invitation, j'espere que ça marchera ! j'ai fait un autre avant de voir ton conseil de faire 2 couleurs, pas plus convaincue ! mais on en reparle "là-bas" !
M
C'est une spirale , c'est bien !<br /> <br /> Tu as fait un aller et un retour , cool !<br /> <br /> dis-moi avec quel point as-tu fais ton rang de retour ?<br /> <br /> où as-tu piquer pour faire le point ?<br /> <br /> je te conseille pour que l'on y voit plus clair de faire le retour avec une autre couleur, tu vas voir déjà, l'effet sera différent !<br /> <br /> au fait si tu préfères tu peux m'envoyer les photos par mail ou sur le groupe flickr, je t'envoie une invitation, on peut ouvrir une discussion sur ces spirales
Publicité