Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs ont du chien !
Les loisirs créatifs ont du chien !
Publicité
Les loisirs créatifs ont du chien !
Derniers commentaires
5 août 2012

De retour !

Ouch, ça fait ben longtemps que je n'ai rien posté ici ...pas le courage, pas l'envie..bref, je me remotive  !! Ainsi, de retour de congés, je me challenge à finir les trucs qui trainent, qui méritent au combien d'être finis, mais il manquait juste 3 fois rien !

Le premier à être passé dans mes mains motivées : mon range bazar de bureau, ...à emmener ...au bureau !

 

range-crayonbs

Et voilà, bonne fin de dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Waouhhhhh ! Je suis ébahie devant un si bel accessoire ! Je suis totalement épatée et ce tissu fleuri, c'est si gai !!
Publicité