Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs ont du chien !
Les loisirs créatifs ont du chien !
Publicité
Les loisirs créatifs ont du chien !
Derniers commentaires
19 janvier 2013

Enfin un tricot!

Depuis le temps que je tricote des écharpes et des châles, je voulais tricoter un tricot...mais des essais dans le passé m'avait un peu dégoutee de la chose : pull 3x trop grand, des coutures hyper serrées bref quasi immettable, vu le temps qu'on y passe c dommage !!

Je suis finalement tombée sur ce livre sur le tricotage Top-Down, c'est a dire en un seul morceau, quasi sans couture, de haut en bas ; donc pas de couture et un autre énorme avantage est qu'on peut l'enfiler au fur et a mesure qu'on tricote pour vérifier la taille, alors il est encore temps d'ajuster sans tout défaire!!

Me voilà arrivée a la séparation manches/corps de ce modèle tout simple, emmanchures raglan.

Pas fini mais j'espère bien ce tête fois que ce sera un tricot que je mettrais souvent !!

laine : Ultra Alpaca - Fine, de Berroco tricotée en 3,5mm. Colori n°1279

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité