Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs ont du chien !
Les loisirs créatifs ont du chien !
Publicité
Les loisirs créatifs ont du chien !
Derniers commentaires
18 août 2013

Ré-ouverture !

Après disons qq 8mois d'abscence, l'envie de partager mes réalisatons ou découvertes me reprend, alors voilà, je ré-ouvre les portes !!

Pour rappel vous trouverez ici, suivant les semaines et mon humeur ;-), ce que je réalise en loisirs du fil, ou carton/papier ou une lecture qui m'a emballée ...ou pas !! sans oublier bien sur mes 2 z'amours, Boomer et Moya que voilà, enfin Moya à gauche, Boomer à droite !

DSC_0506

Bouvier de L'entlebuch, de respectivement 3ansetqq et 6ans1/2...

Pour démarrer je vous montre ma plus belle réalisations de ces derniers mois ! Le Rockfeller de S. West (modèle sur Ravelry ici), je l'adore, vraiment !

DSC_0215

 

biz à tres vite j'espere !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité