Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs ont du chien !
Les loisirs créatifs ont du chien !
Publicité
Les loisirs créatifs ont du chien !
Derniers commentaires
29 août 2013

Le nounours !!!!

Enfin je peux montrer ma derniere réalisation !! Le nounours de Sophie !! Offert hier !

nounours-montage1

Voila, modèle ici , bien plus grand que le modele, dû à la laine utilisée, LANG - FELICE, 3pelotes et qq. Je l'ai tricoté en 10 car j'ai pensé que souple ce serait bien, en fait, en 8ou 9 eut été probablement mieux pour moins voir le rambourrage à travers les mailels (on le voit par endroit). Et du coup en 8 ou 9 3 pelotes suffiront !

Bonne Journée, 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est à croquer ! J'aime beaucoup ! je suis allé voir mais dommage le modèle n'est pas en français ...
Publicité