Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs ont du chien !
Les loisirs créatifs ont du chien !
Publicité
Les loisirs créatifs ont du chien !
Derniers commentaires
12 septembre 2013

Les défis et KAL !!

image

 

 

 

 

 

 

 

imageIl y a qq jours je me suis inscrite au nouveau KAL mystere de S.West !! Un modèle, dévoilé un morceau par semaines sur 4semaines, on le tricote sans savoir avant le mois ce que cela donne en entier !!! 

C'est que vous pouvez avoir tous les renseignement et acheter ou plutôt pré commander le modèle et donc vous 'inscrire' cette année s.West reverse 1$ a une asso qui aide des femmes des philippines à pouvoir garder leur travail autour de vêtements de haute qualité tricotes main, donc en plus une bonne action ...

les instructions donnent juste pour l'instant les éléments pour la matière première, le début c'est samedi !! Il fallait 3 couleurs contrastantes si possible, j'ai fait ce choix, neutre/tradi pour être porté "facilement"

 

 

Et ce matin, comme régulièrement je fais un petit tour du côté de chez Sophie Gelfi , et je vois qu'elle propose en ce moment de s'inscrire pour un défi tricot, ce qui est plutôt rare, d'habitude cas spécialité c'est le crochet, et même si ces models sont géniaux, le crochet "en ce moment" mes poignets disent non.

c'est un jeu pour découvrir un magnifique "point" qu'elle a nommé torsade magique, et waouh !!! Les jeux de SOphie sont gratuits et vous pouvez vous y inscrire sur demande !! Ensuite je vous conseille d'aller visiter ses modeles sur son blog ou sur Ravelry et les laines qu'elle propose dans sa boutique, tout est superbe !! 

 

Bon ben je vais être occupée les prochaines semaines...quoi comme d'hab ?!?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité