Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs ont du chien !
Les loisirs créatifs ont du chien !
Publicité
Les loisirs créatifs ont du chien !
Derniers commentaires
26 octobre 2013

Du nouveau ...

bonjour !

Eh bien finalement, le KAL 2013 de Stephen West ne m'a pas conquise....des le milieu du 2eme indice je n'ai plus du tout accroché...du coup j'ai préféré arrêter, mes poignets etant à préserver, je ne tricote que les pièces qui me motivent vraiment. Donc j'ai mis ca dans un coin pour remettre en pelotes le début deja tricotés et troouver une meilleur application pour ces laines !

Par contre le défi de Sophie Gelfi est juste trop chouette (chez Sophie c'est ici !) !!! Fini au niveau tricotage  mais pas les finitions , je vous montre une photo pendant l'avancé :

IMG_0803

J'ai trouvé des boutons géniaux chez ZIP Mercerie (au Havre) je vous montre de que c'est fini. 

Et là je suis en train de 'tester' le point "brioche" ou cotes anglaises ou cotes je ne sais quoi, il y a des tonnes de nom attribués sur le net à ce joli point. En attendant pas simple d'etre régulier, on verra au blocage, mais voici un essai : il s'agit d'un point genre cotes 1/1 mais qui donne une bonne épaisseur et surtout, quand il est trvaillé en 2 couleurs, il rend une teinte majoritaire par coté de l'ouvrage ! 

2013-10-26 10

bon week-end !

 

celine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité