Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs ont du chien !
Les loisirs créatifs ont du chien !
Publicité
Les loisirs créatifs ont du chien !
Derniers commentaires
9 novembre 2013

Essai...transformé !!

J'ai acheté les fiches d'instructions, sur le site d'Annette Petavy, pour un set d´accessoires dont le point m'a intriguée ...la créatrice, Maria Gustafsson a proposé un béret, un cowl ou une paire de chauffe poignets , clic ici, avec un point en helice et une laine dont j'avais presque une pelote entière !!! Ni une ni deux je m'y suis mise ! Voilà la 1ère mitaine, j'ai un peu modifier pour en faire des mitaines, je préfère, du coup ça a pas forcément donner ce que je voulais au niveau de cette modif, alors j'ai mis un ruban pour masquer, je trouve cela très joli ! Et vous?

Yapluka faire la 2eme !!

a bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité