Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs ont du chien !
Les loisirs créatifs ont du chien !
Publicité
Les loisirs créatifs ont du chien !
Derniers commentaires
16 mars 2014

Cours de tricot et Crochet au Havre

eh oui il serait quand même temps que j'annonce sur mon propre blog que je donne dorénavant des cours de tricot et crochet au Havre !! 

Depuis début janvier, pour l'instant un mercredi sur 2 à la mercerie ZIP rue de Paris, mais cela pourrait aussi être dans votre club ou association de loisirs, pour une animation ponctuelle ou plus réguliere, contactez moi à l'adresse celine(.)tricote(@)icloud(.)com... les ( ) sont à enlever pour l'adresse exacte, désolée, c'est le seul moyen de limiter les piratages d'adresses mails...

ou par ma page facebook... à tres bientot !

 

Flyer

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je n'ai pas ton adresse mail pour te donner mon adresse pour le trico'thé, peux tu me renvoyer un petit mot stp ?
Publicité