Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs ont du chien !
Les loisirs créatifs ont du chien !
Publicité
Les loisirs créatifs ont du chien !
Derniers commentaires
6 juillet 2010

Lectures

Une de mes passions c'est la lecture, et les livres. J'en lis beaucoup, j'en "collectionne" beaucoup.

Voici ma bibli dont je suis tres fiere :

DSC_0001  DSC_0002

Un zoom sur ma Pile A Lire (PAL) :

DSC_0003

Je réitère sur ce nouveau blog mon challenge de l'ancien :

Avoir à fin 2010 maximum 100 livres dans ma PAL, sachant que je suis aujourd'hui à 195....

euh oui, pour ceux qui suivent, y en a eu pas mal de lus mais plein d'achetés aussi à mon anniversaire...donc retour à la case départ !!

Allez top là, j'en achète plus et je lis à fond à fond... !!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue dans ton nouveau blog.<br /> Tu as quelques bonnes heures de lecture devant toi, alors profites-en à fond...<br /> J'espère que tu as pu passer voir l'expo de cadres (elle dure jusqu'au 10) et que ton Papy va mieux.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité