Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs ont du chien !
Les loisirs créatifs ont du chien !
Publicité
Les loisirs créatifs ont du chien !
Derniers commentaires
17 septembre 2010

Rentrée...

Allez, ça y est bientot la rentrée pour les cours de cartonnage et de dessin, trop hâte !!

Pour le cartonnage, j'ai même travaillé en avance, dites donc, eh ouais, car j'ai des kdo à prévoir, et même si je démarre au 1er cours en bossant bien, je vais pas être en avance !!

REgardez ça, tout prêt pour 2 cartonnage :

DSC_0018

En plus ce 1er cours, ce sera vendredi prochain, à mon retour des States, avec grosso modo 9h de décalage horaire et pas dormi depuis 24h (on peut pas dire qu'on dort pendant les 9h d'avion !)!!!!!!!!!!

PS pour Martine, faudra me surveiller pour pas que je fasse de bêtises hein ?!?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité