Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs ont du chien !
Les loisirs créatifs ont du chien !
Publicité
Les loisirs créatifs ont du chien !
Derniers commentaires
3 octobre 2010

Dimanche de chiens !

Ce matin, pendant que Moya subissait le traumatisme ultime du marché (vous z'imaginez, des gens qui font du bruit, du vent, des trucs qui volent partout, elle etait un peu malade mais bon, faut aussi travailler ses peurs alors) on a fait 1/2h de marché, pendant que loulou, courait la campagne avec papy :

IMG_2602 IMG_2600

De retour à la maison, petit bricolage pour moi, dans mon 'atelier', mais voilà, ma louche tourne en rond, arrive pas à s'installer sur la couverture qui est pour eux...eurêka, pas loin il y a le 'vieux' panier de loulou qui n'a du s'en servir que 3ou 4 fois, mônsieur n'aimant pas le confort...elle elle aime ma moya :

IMG_0381  IMG_0397

Souvenir souvenir ...

http://yfrog.com/acimg2537jg4j

Et pendant que j'essaie de bricoler, Boomer vient chercher des câlins et Moya pionce et tente de dompter sa 'gastro'...

IMG_0394

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité