Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs ont du chien !
Les loisirs créatifs ont du chien !
Publicité
Les loisirs créatifs ont du chien !
Derniers commentaires
10 octobre 2010

Panier pour Lola !!!

Et wouala, la poupette est née hier soir, 3,100kgs, 48cm , bravo à ma cousine, et au papa (quand même !!) !!!

Alors du coup je peux montrer son cadeau fini hier midi !

panier0005

panierzoom0004

panierzoom0003

Bizz, bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci de ta visite stéphanie! <br /> Je te montrerais ce que je pourrais , car j'offre beaucoup !! donc y aura des tableaux, des broderies et un peu de créa crochet, le reste, photos !!<br /> <br /> biz
S
c'est super ! tu me parleras de tout ça mercredi !<br /> Depuis le temps que ça me tenait à coeur, j'ai enfin trouvé le temps de venir visiter (pas seulement un coup d'oeil !) ton blog ! j'ai donc pu voir les chiens (qui ne me font pas peur ...), la maison rose, tes cadres rouleaux, tes créa en crochet et tout et tout !
L
un petit signe de mon passage ici, bonne soirée !
C
C'est MAGNIFIQUE. Je suis en admiration totale...
C
C'est MAGNIFIQUE. Je suis en admiration totale...
Publicité