Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs ont du chien !
Les loisirs créatifs ont du chien !
Publicité
Les loisirs créatifs ont du chien !
Derniers commentaires
10 avril 2011

Retour aux sources !

Allez je tente l'aventure des potagers en carrés !! 1m20 * 1m20, à voir.... ! En attendant j'ai attrapé je crois mon premier coup de soleil de l'année à planter ces futures tonnes de légumes !!! si si tout va prendre et y en aura plein !!

DSC_0133

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Euh oui bien sûr, Doucine, de là à remplir deja 1 panier je serais deja contente !!!<br /> Peut-etre on se voit en mai chez cecile laors !
D
Super tu vas pouvoir fournir Jacky pour les paniers
P
j'ai fait aussi l'expérience du potager en carré, c'est génial :o) bonne récilte ;o)
Publicité