Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs ont du chien !
Les loisirs créatifs ont du chien !
Publicité
Les loisirs créatifs ont du chien !
Derniers commentaires
11 novembre 2011

Mon premier gilet miniature...

...miniature ou presque !

Voilà pourquoi je "voulais" une poupée !! En ce temps de novembre, bien brouillasseux, froid humide venteux, bref ....je viens de tester le modèle granny-shrug, et le point d'écrevisse (bords des manches) ! Me suis bien amusée !! mais quand meme c'est pas si facile qu'on croit de faire des petits modèles!

shrug-clara

Trois échevettes de coton DMC, une peude blanc, et un crochet 1.75.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop beau! J'aime beaucoup la couleur aussi. C'est automnal et ça va tellement bien à Clara.
O
OUPS !!!!!!<br /> j'ai envoyé trop rapidement...<br /> Je voulais te dire aussi que ton gilet est trés beau et que la poupée est adorable !
O
Je suis ravie de voir que la contagion s'etends... je trouve ça trés amusant de travailler pour les poupées et l'avantage quand on n'a pas beaucoup de temps, c'est que c'est rapide !!!!!!!!!!
Publicité