Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs ont du chien !
Les loisirs créatifs ont du chien !
Publicité
Les loisirs créatifs ont du chien !
Derniers commentaires
15 janvier 2012

Achats Etats-Uniens !!

Me voilà de retour, avec des super trucs plein ma valise ;-) pour une fois !! J'ai trouvé (enfin on m'a orientée vers!) un super magasin de loisirs créatifs, Michaels, genre un magasin équivalent à nos "décathlon" niveau taille peut-etre même plus grand, mais QUE dédié aux loisirs créatifs en tout genre....vous imaginez !?!?!...Et pour la prochaine fois, une autre adresse en réserve, le Hobby-Lobby, même genre !!

 Coté SCRAP : 

Des papiers à un prix très très raisonnable lol !!

DSC_0611

Des fournitures, idem, en particulier la perfo...1/3 du prix français !!!!

DSC_0615

Coté LAINE,

dans cette grande surface, que des laines acrylique ou presque, d'assez gros calibre, pas vraiment le genre que je cherche habituellement, mais j'ai quand même prix, 3 pelotes en promo (grosso modo 1,8e les 225m) pour tester le genre de laine que les américaines semblent aimer, acrilique, se tricote en 5 environ, 2 pelotes de coton mélangé laine et du nylon, élastique, pour tester à faire des chaussettes avec mon 'appareil' à tricoter des chaussetes (kdo noel) et une bobine de cotn mercerisé, également intéressante niveau prix, à travailler pour voir la qualité.

DSC_0606 - Version 2

En bas de cette photo précédente, un très joli crochet en bois de rose, joliment scultpé :

DSC_0607

Et enfin, un ensemble de publications et livres, pas moins cher que par amazon, mais au moins j'ai pu voir les modèles ! Le prochain coup, je prends juste les références, pour les commander de la france, et garder plus de place pour les matieres premières !! J'y achèterai juste les magazines, qui eux ne sont pas trouvables en France.

DSC_0609 - Version 2

Et bien sur des achats canins !!

DSC_0560

DSC_0567

A + !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai vu ton article chez les GM, c'est trop extraordinaire, le choix que l'on trouve là-bas et à des prix trop intéressants...<br /> <br /> j'adore la Patons socks, elle se tricote du tonnerre
Publicité