Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs ont du chien !
Les loisirs créatifs ont du chien !
Publicité
Les loisirs créatifs ont du chien !
Derniers commentaires
11 mars 2012

Granny Trefolio

En attendant que mon bonnet Free rallonge, ben oui je sais pas pourquoi, il est pas assez grand, faut que je le retravaille !

 

Voici un nouveau modèle, très, très joli, Création de Sophie Gelfi (clic clic), le granny trefolio, il me manque plus que le petit ron qui fera le centre, mais...me suis aperçue en bloquant que mon nombre de picots ça allait pas du tout, mais bon, tant pis, si j'en refais un autre je ferai encore plus atention (car là j'y ai porté attention, mais le soir, on est fatiguées !)

En plus trop bien j'ai trouvé mon idée pour l'utiliser, j'espere pouvoir vous montrer d'ici la fin de semaine prochaine !

DSC_0062

bises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité