Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs ont du chien !
Les loisirs créatifs ont du chien !
Publicité
Les loisirs créatifs ont du chien !
Derniers commentaires
21 octobre 2012

La couture !

Je l'ai toujours dit, la couture et moi ça fait....au moins 10 !! J'ai trouvé un petit modèle sympa de pochette à aiguilles ici. Ca avait l'air mignon et pas trop compliqué pour moi....

Bon non, pas tres compliqué, mais y a rien à faire, les finitions et moi ça fait ...encore 10 ! 

Allez, on démarre !

IMG_0920

Ouh là là c'est le bazar...

IMG_0921

Un essai entre 2, pour être sure que ça rentre !

IMG_0922

Intérieur...

IMG_0923

Extérieur...

IMG_0924

Fermé

IMG_0926

Ouvert !

IMG_0925

On dira que de loin ça fait illusion, et puis de tute façon ça a son utilité malgré tout !

a bientot !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, bien sympathique ton blog!! Et cet étuit pour ranger les aiguilles c'est géniale et bien fait!! bravo!! bizzzzzzzzz
Publicité