Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs ont du chien !
Les loisirs créatifs ont du chien !
Publicité
Les loisirs créatifs ont du chien !
Derniers commentaires
20 novembre 2010

J'ai tout "claqué" !!

Meuh non, ...enfin si presque ;-) mais que je vous rassure, il me reste de quoi donner à manger à mes chiens MDR !!!!!!!!!

Encore une fois le grand salon "Créations&Savoir-faire" était ...grand... (!) , hyper plein de monde, je me demande ce que ça doit être aujourd'hui samedi...

Pas trop de nouveautés que ce soit en point compté ou autres techniques mais on trouve toujours de quoi dépenser, ne serait-ce qu'une tit' bouteille de coca pour se rafracichir à 3,90€ les 50cl..si si ....mais bon "c'est le jeu ma pauv' lucette" !!!

et wouala mes emplettes :

Des livres, sur le crochet puisque c'est mon dada du moment, et un que je voulais acheter depuis longtemps sur la déco d'oeufs !

CSF_19nov_001

Justement pour crocheter, de jolis cotons, dégradés ou "Noel", de chez DEFIDETOILE :

CSF_19nov_004

Des boutons de céramique :

CSF_19nov_017

Un 'lot' de très jolie feutrine pour un futur doudou , de chez De fil en feutrine :

CSF_19nov_008

Enfin, j'ai profité de l'offre 'salon' (-15% ! ) chez...euh...je ne sais plus ....pour acheter un lot de papiers de scrap qui est utilisé dans un tuto de préparation de noel et qui me tentait d'essayer...:

CSF_19nov_007

Bon après-midi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité