Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs ont du chien !
Les loisirs créatifs ont du chien !
Publicité
Les loisirs créatifs ont du chien !
Derniers commentaires
21 novembre 2010

Crochet crochet !!

Bonsoir

Encore une fois aujourd'hui le temps n'était aps très chaud ni ensoleillé, alors j'ai crocheté mon 'petit' Giant...tout plein de soleil ; il fait maintenant 40*37 ...et il me faut pas loin de 45mn pour faire un tour complet !!! Soit le temps limite de crochetage autorisé pour mon poignet !!! mais je me suis commandé des "Clover", les super crochets facilitant la prise en main, donc moins de douleurs (?)  j'espere que ça m'aidera à tenir plus longtemps, sinon c'est frustrant!!!!!

J'en suis à 1pelote de 100g de dégradé, là je repars avec la pelote verte entamée pour le centre :

21nov_002

Coton dégradé Katia "Bombay", crochet n°2,5

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité