Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs ont du chien !
Les loisirs créatifs ont du chien !
Publicité
Les loisirs créatifs ont du chien !
Derniers commentaires
25 novembre 2010

Dernier dessin !

Je ne vous avais pas montré mon dernier dessin (il y a 10jours quand même, suis vraiment pas assidue à ce blog , si si vous avez le droit de vous plaindre !) ; le voici, sachant qu'il y a quelques coups de crayons forcément judicieusement placés de ma prof, qui changent tout, mais globalement j'étais encore une fois contente de moi (c'est déjà ça !! ) ; il s'agissait de reproduire une image de un ou plusieurs personnages "en mouvement " ou en train de faire quelque chose, j'ai choisi des enfants sur la palge....

25nov_003

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité