Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs ont du chien !
Les loisirs créatifs ont du chien !
Publicité
Les loisirs créatifs ont du chien !
Derniers commentaires
5 février 2011

Voilà bien longtemps que je n'ai pas publié de

Voilà bien longtemps que je n'ai pas publié de réalisations, ben, et pour cause, trop préoccupée par mon Loup, mes poignets qui font des leurs, bref je travaille pas beaucoup de mes mains !!

Allez, j'avance quand meme petit à petit la petite couverture en crochet , pour l'hiver prochain ça devrait aller !! Eviron 75 cm de coté, faut que j'aille à environ 85-90cm puis je ferais quelques rangs sur 2 cotés pour la rendre rectangulaire !

Jan_22_017

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Waouh ! Quelle patience. J'aimerai avoir le courage d'un ouvrage aussi grand.
S
coucou !<br /> viens sur mon blog, il y a une surprise pour toi !<br /> <br /> Bon dimanche
S
il est magnifique !!!!<br /> j'adore !!!
Publicité