Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs ont du chien !
Les loisirs créatifs ont du chien !
Publicité
Les loisirs créatifs ont du chien !
Derniers commentaires
30 avril 2011

Escapade à Nantes

Je suis allée là :

amourfil

C'était un salon à taille humaine, où l'on peut discuter un peu avec les exposants et à part un petit créneau vers 14h il me semble j'ai circulé dans les allées sans souci de me retrouver coincée dans les allées !!

J'y ai évidemment trouvé plein de choses !! Dont voici le résumé :

achats

Donc pas mal de laines, principalement trouvée chez Laine et Tricot, acceuil très gentil et grand choix de laines que l'on ne trouve pas facilemetn ailleurs ! J'y ai aussi pris des aiguilles en bamboo car depuis que je souhaitais tester, j'ai plus résisté et aussi une paire en bouleau !

Sinon un kit avec DVD de broderie Glazig de Pascal Jouen, car j'avais acheté un kit il y a longtemps, pensant y associé un stage à Quimper mais pas eu l'occasion, alors comme cela necessite à mon sens une démo, et qu'une dame m'a dit que le DVD était très bien fait...c'est reparti pour un essai Glazig !

Un coupon de vichy et le livre qui va avec pour une petite surnappe en broderie suisse

Un kit de couture (eh oui ! même moi je vais peut-etre en venir à la couture ,!?) pour un étui de portable avec un motif "chien" !

Des anses pour un futur sac en crochet ; notez que le prix de ces anses varient sur le salon entre 10€ et ...16€ d'un stand à l'autre...y a intéret à matter les prix avant d'acheter...

Et un kit de broderie point compté de chez Sue Hawkins pour faire un mini biscornu à attacher aux ciseaux.

En prime une visite chez une amie le soir qui m'a gentillement proposé le gite et le couvert pour cette escapade, et voilà comment paser 2 jours sympas pendant ces congés !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité