Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs ont du chien !
Les loisirs créatifs ont du chien !
Publicité
Les loisirs créatifs ont du chien !
Derniers commentaires
7 mai 2011

Méli-mélo !

Suis fière de moi, encore plus depuis hier soir où ma prof d'encadrement m'a dit qu'on ne distinguait plus la peinture de l'encadrement...super compliment puisque cela veut dire que mon encadrement a non seulement bien mis en valeur le sujet mais est aussi bien que l'oeuvre !!! Merci Martine, j'en profite pour te remercier puisque l'idée du genre de montage venait de toi ;-)

tadammmm !

DSC_0418

La peinture avait été acheté pendant les vacances aux Baléares sur un "marché" réunissant des artistes à Palma.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité