Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs ont du chien !
Les loisirs créatifs ont du chien !
Publicité
Les loisirs créatifs ont du chien !
Derniers commentaires
19 octobre 2011

Aménagement atelier, 'AVANT' !

 

Y en a qui ont vu mon 'grenier-atelier' mais en version 'rangée ou presque, car en général c'est parce que les visiteuses venaient 'travailler' on avait besoin de place...."en vrai", tous les jours, mon atelier ça donne ça !! eh ben ça va changer !!!....la suite dans quelques jours ou un peu plus !!

y a de tout dans cet atelier, une TV, un panier de chien, une lampe à broder, des boites, des boites,
des boites.... !!!!

DSC_0001

 

..Et puis une table pour travailler...quand elle est déblayée (!!)...tiens encore un panier de chien, des pelotes de laines, encore des boites ...

DSC_0002

 

 

 

encore des boites, attention, là on arrive dans le coin tiroirs et boites, encore 

 

 

 

DSC_0003

DSC_0004

 

voyez le tas de boites derrière la ouafette ? ah ben tiens y a une ouafette aussi dans ce grenier !
Et la machine a coudre de ma grand-mère, pas encore mise en valeur comme il se doit, ça va venir ...!

 

Donc vous aurez compris, pour résumer, y a beau y avoir plein de boites et de tiroirs, c'est le BORDEL !!!!!!!!
PS : pour ceux et celles qui se demande où et l'autre ouaf, ...il est juste à mes pieds, donc pas sur la photo !!

 DSC_0005

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhooo làlà! Moi, même en bazar, je le veux bien ton atelier, quelle chance! Chez moi, c'est la table de salle à manger, car pour le moment, on est en appart... :((
Publicité