Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs ont du chien !
Les loisirs créatifs ont du chien !
Publicité
Les loisirs créatifs ont du chien !
Derniers commentaires
28 octobre 2011

Tadammm !!!

Mon nouveau 'joujou' du moment, c'est le cas de le dire, ce sont ...les poupées !!

Suite à des visites sur le net, j'ai vu des tonnes de blogs super sympas, j'en ai mis quelques uns dans mes liens favoris sur le coté ! : les filles y fabriquent des habits de poupées mais attention 'THE' habits ! Couture, crochet tricot, y en a pour tous les gouts ! La 'mode' du moment (c'est pas récent apparemment, mais bon, j'ai un train de retard c'est tout !) c'est les habits pour les Chéries, des poupées Corolle de 30cm environ, mais plus style poupée mannequin que poupée 'de mon époque' (non j'ai pas 90 ans!). 

Bref mon idée derrière tout ça est que comme je veux toujours tout essayer en tricot crochet, mais que à ma taile, ça prend des mois voire des années, me suis dit "ben tiens, si je testais mes envies à taille réduite pour habiller une poupée ?".

Ni une ni deux je ressors les Corolles du grenier....un peu de lavage ...on se sèche les cheveux ...

DSC_0009DSC_0002

 

 

 

 

 

 

 

 

 Et voilà, comme faut leur donner un nom, je vous présente Lilou :

Lilou

Pour le poupon, j'hésite, j'pense que ça pourrait etre sympa de tester aussi des fringues de garçon, mais ...c'est un garçon ou une fille ce bébé ???

garçon

Et pis comme c'était ma fete la semaine passée, mes parents m'ont gentillement offert 'THE' poupée, un Chériiiiiiiiie : Clara !

Clara Clara-star

 

Allez, bon week-end, je vais finir de ranger mon grenier avant de me mettre à jouer à la poupée !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
elles sont adorables ces poupées !!!<br /> Tu va spouvoir t'amuser comme une petite folle (c'est mon cas aussi !)<br /> Merci pour le lien vers mon blog
Publicité