Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs ont du chien !
Les loisirs créatifs ont du chien !
Publicité
Les loisirs créatifs ont du chien !
Derniers commentaires
4 décembre 2011

C'est Noël ...ou presque !!!

Clara m'a fait comprendre depuis un moment que Noel approche et que je n'avais pas fini sa tenue ! Et bien je m'y suis mise , et hop !

Tout est parti d'un EvaShawl crocheté en 3 avec de la Zauberball (vous pouvez par exemple en trouver ici) mais ce que je n'avais pas bien lu c'est que ce modèle monte 'vite' si on crochete une laine assez grosse ! La Zauber en 3 c'est magnifique mais pour monter un chale c'est loooonnng et ça rend pas aussi bien peut-etre sur un modele si grand. Du coup j'en étais resté là l'an passé :`

Dec_17_001

Et quand j'ai reçu ma Clara en cadeau j'y ai pensé de suite....pourquoi pas une tenue de noel avec mon début d'EvaShawl ....y avait plus ka !

clara-noel2

clara-noel1 

Clara-noel3

clara_noel-bulle

Pour les détails techniques : 

Modèle EvaShawl, trouvé en plein d'exemplaires chez les Grannymaniac, ici, il était décrit plus précisément chez Barjolaine (merci à elle!) .

La capuche est de la pure bidouille !

Environ 50gr de Zauberball Lace, qq grammes d'une Rio blanche à poils, un crochet 3.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super jolie la cape!!! j'adore céline <br /> <br /> bise valerie bailleul
O
Elle est adorable !!!!!!!!<br /> Bravo
M
UN SEUL MOT J'adoore.....
Publicité