Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs ont du chien !
Les loisirs créatifs ont du chien !
Publicité
Les loisirs créatifs ont du chien !
Derniers commentaires
7 décembre 2011

Encore un nouveau jeu chez Sophie Gelfi !

sur le blog Easy Crochet de Sophie Gelfi, de nouveau un granny mystère en cours...je m'y suis collée en début de semaine et j'avais de gros doutes sur les 2 premières étapes car d'une part ça rendait rien, et d'autre part c'était vraiment pénible à crocheter..avec mes poignets fragiles, je me suis dit que j'allais pas poursuivre le jeu plus loin que le granny tet ! Et pis ce soir, début des photos de partcipantes, correction de sophie,....et là "naaan de Zeus" comme dirais une amie !! J'ai trouvé ma bêtise !! Sophie écrit sur son shéma  O= maille chainette et X= maille serrée...moi j'ai noté sur mon papier O=MC et X=MS...sauf que du coup MC j'ai fait des mailles ..coulées !!! j'suis décidément trop fatiguée en ce moment !

ben wouala !! quand on fait comme Sophie explique, tout de suite c'est plus joli, et surtout plus facile  :

IMG_0684  IMG_0684_2

 

J'en profite pour dire un mot sur cette multi400 (on la trouve sur le site de vente de Sophie) : une pure merveille à crocheter, douce, et qui a l'air bien chaude...trop hate de voir la suite pour voir ce que je vais pouvoir en faire, écharpe, étole , autre???!!!!

A bientot pour voir ce que Sophie réserve à ce triangle, ce cera chez moi, ou allez donc plutot directement chez Sophie, ici !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité