Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs ont du chien !
Les loisirs créatifs ont du chien !
Publicité
Les loisirs créatifs ont du chien !
Derniers commentaires
12 février 2012

Bonnet façon Mamita, 3ème partie !

Chez Mamita, c'est  ici !!

Bon, après un petit repos poignets, j'ai repris mon bonnet "Free" . Pour la 3ème partie, il fallait réaliser 3ou4 petite spirales et une dernière en scrumble de environ 9ou10cm...voilà :

Freebeanie-partie3

J'ai eu un peu peur pour mon 1er scrumble, mais je le trouve pas si mal !

Pour la 4ème partie , ça vient ! Et mamita nous présente le 5eme partie demain !! ça va je prends pas trop de retard !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu rattrapes vraiment vite ! tes spirales sont superbes <br /> <br /> à demain
Publicité